Hypnose spirituelle régressive
« Les maux du corps sont les maux de l’âme, ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme ». Platon.

Selon mon expérience, vous n’arrivez pas sur cette page par hasard !

Bien souvent lorsque l’on vient de traverser une étape de vie bouleversante, importante, alors on change comme s’il faut passer par l’inconfort pour se mettre en mouvement et c’est certainement ce qui vous amène vers l’hypnose spirituelle régressive.

C’est ce qui m’a décidé à ouvrir mes portes spirituelles et j’en suis revenue vraiment différente de mes premières séances ! J’ai pu comprendre beaucoup d’événements qui ont eu lieu dans cette vie, mes relations amicales, amoureuses, familiales. Je me suis complètement libérée d’une colère dont je ne comprenais pas l’origine et j’accueille différemment toutes les opportunités que je rencontre !
Et ça m’a confirmé ma voie professionnelle.

Découvrir mes vies antérieures a été tellement bénéfique je me sens transformée et c’est une expérience que je recommande à tous, peu importe votre croyance par rapport aux vies antérieures, les croyances de chacun sont respectées et l’essentiel est le bénéfice que procure ce voyage !

Il s’agit de faire confiance à ce qui se présente, tout est juste, on reçoit ce que l’on est capable de recevoir.

J’en profite donc pour remercier les formateurs du CIHR (Campus International d’Hypnose Régressive) qui m’ont partagé leurs connaissances et transmis leur passion. Ce fut un réel plaisir de me former auprès d’eux.

Lors de séance d’hypnose, j’ai pu remarquer qu’avec certaines personnes malgré toutes les tentatives le changement ne demeure pas, j’étais frustrée et je sentais qu’il fallait remonter bien avant cette vie. C’était donc important et utile pour moi d’avoir cet outil pour vous accompagner.

L’hypnose spirituelle régressive permet d’aller mieux dans votre vie d’aujourd’hui à travers une certaine compréhension de ce que votre âme est venue vivre que ce soit des blessures, des rencontres…

  • Résoudre des problématiques récurrentes, schémas de vie répétitifs
  • Douleurs inexpliquées
  • Comprendre ce qui « se joue » dans cette vie
  • De dépasser des peurs et des blocages
  • Se reconnecter à sa mission de Vie
  • Rencontrer ses guides spirituels
  • Avoir un regard différent sur la mort
  • Réactiver certaines capacités, certains savoirs

  • Vous pouvez l’envisager comme une rencontre entre vous et une ancienne version de vous. Lors de la séance, votre âme, qui indépendamment de votre volonté évolue en se réincarnant, est en premier plan. Notre âme a gardé en mémoire toutes les traces de ces vies antérieures.
    De ces traces, certaines blessures peuvent resurgir dans notre vie actuelle et créer
    des blocages.
    On prend d’abord un temps par rapport aux questions que vous souhaitez
    aborder à votre conscience supérieur(âme) qui sait tout de vous et surtout ce
    qui est bon pour vous.
  • Ça peut être le temps de poser une intention particulière en sachant que votre
    âme ne vous montrera que ce qui est utile à savoir pour avancer dans cette vie.
  • Ensuite vient le moment de vous plonger dans un état de relaxation, vous ne serez pas en perte de conscience mais bien au contraire en expansion de conscience !
  • Commence alors votre voyage, où vous me donnerez les détails de ce que vous voyez, vivez, ressentez et ensemble on va explorer les vies de votre passé.
  • A la fin de cette expérience, on prend le temps d’échanger et de répondre à vos questions.

  • Une séance dure 3h (on peut visiter jusqu’à 2-3 vies antérieures si c’est utile) ne prévoyez rien après seulement du repos.
  • Une fois le rdv pris, je vous envoie un mp3 à écouter minimum 7 fois afin de vous familiariser avec ma voix et de vous préparer à l’état de relaxation. Vous aurez à préparer une liste de 10 questions max pour votre séance (à emmener le jour de votre rdv).

Venez à cette séance en ayant juste l’intention de vous faire un cadeau, ouvrez votre coeur et votre âme fera le reste.

Au plaisir de vous rencontrer !

  • L’hypnose spirituelle régressive est un outil thérapeutique, un engagement et une réelle volonté de développement spirituel et personnel est nécessaire pour le bon déroulement de la séance.
  • Il est interdit de proposer des séances d’hypnose spirituelle régressive à toutes personnes atteintes de maladies psychiatriques, Alzheimer, état sévère de dépression, comportements addictifs et les enfants.

Je me réserve le droit de vous refuser la séance si besoin.

140€
Tarif d'une séance de 2H30
prendre RDV